3 façons de porter l’eyeliner coloré sur peau noire

Non, l’eyeliner coloré n’est pas réservé qu’aux femmes à la peau claire. La preuve avec nos 3 façons de l’adopter au quotidien.

Bleu, rose, violet, orange, blanc ou encore vert, l’eyeliner coloré n’est pas réservé qu’aux peaux claires. La preuve, Lupita Nyong’o, Kerry Washington ou encore Keyshia Cole ont toutes adopté cette mise en beauté, qui illumine le regard et leurs teints foncés. Tout en apportant une touche d’originalité au make up. Version feutre, crayon, pinceau, liquide ou crème, l’eyeliner est un must-have à avoir dans sa trousse à maquillage.

La règle des couleurs en fonction de ma carnation

Pour les peaux foncées, il vaut mieux privilégier les eyeliners métalliques comme le doré et l’argent. Afin de souligner son regard, il faut opter pour une teinte opposée à celle de la couleur de ses yeux, selon le cercle de chromatique où les opposés se subliment.

Pour les yeux marrons, toutes les couleurs vous vont, mais si vous souhaitez vraiment mettre en avant vos beaux yeux de biche : privilégiez les kaki et les verts. Les yeux verts se tourneront vers les violets et les prune. Pour les yeux bleus, préférez les cuivres ou osez même le bleu royal intense.

L’eyeliner bleu comme Lupita Nyong’o

La jeune actrice devenue icône de beauté n’hésite pas à porter un eyeliner bleu turquoise associé à une bouche nude ou rosée comme Kerry Washington.

© Pinterest

L’eyeliner vert de Joan Smalls

Très beau sur les pupilles marron, l’eyeliner vert clair, foncé, kaki, tirant vers le jaune,donnera une autre profondeur à vos yeux.

© Pinterest

Sous les yeux à la Keyshia Cole

C’est sans doute la façon la plus simple de porter un eyeliner coloré. On peut l’agrémenter d’un liner noir basique sur la paupière du dessus ou tout simplement avec un fard à paupière neutre.

© Pinterest

Et vous ? Comment portez-vous votre eyeliner coloré ?

Source: http://www.intothechic.com