BISSA’A pour l’amour du cheveu crépu

La marque de cosmétiques BISSA’A fait partie des pionniers au Cameroun lorsqu’on parle de cosmétique naturelle pour cheveux crépus et frisés. L’objectif de la marque c’est d’offrir à ces types de cheveux des produits de qualité tout en respectant l’environnement : BISSA’A et une marque qui se veut écologique. Ses produits sont destinés aux particuliers et ainsi qu’aux professionnels qui manipulent le cheveu crépu ou frisé. Les ingrédients qui composent les produits BISSA’A font l’objet d’une sélection rigoureuse.

BISSA’A a été crée par Ebony Hair Care, un salon de coiffure situé à Douala et qui a fait du traitement des cheveux crépus et frisés sa marque de fabrique. Grâce à cela, ces types de cheveux ne sont plus « has been » et ils trouvent des produits conçus pour eux. Les clients ont donc le choix entre deux gammes de produits : une gamme nourrissante nommée affectueusement Lékié et une gamme réparatrice appelée Booster. BISSA’A met également à la disposition de sa clientèle des huiles végétales.

Les produits de la marque vous intéressent, ils sont disponibles à Douala, Yaoundé, Kinshasa et Abidjan. Vous pouvez  contacter la marque via les liens suivants :

https://www.facebook.com/Bissaa-Cosmetics-272238836603468/

https://twitter.com/bissacosmetics?lang=fr

https://www.facebook.com/ebonyhaircaredouala/

Source : http://www.iyassi.com/

  • Leave a Comment