Mes coups de cœur du Woenyi Fashion Show

J’ai assisté le 16 aout à Douala au Woenyi Fashion, votre blog était d’ailleurs partenaire de l’événement. Aujourd’hui, je vous partage mes coups de cœur de ce défilé exceptionnel.

First, la Collection Audace de Lolita Mapout

Nous portons des souvent des T-Shirt customisés, agrémentés de tissu pagne, floqué de designs et même peint à la main. Seulement Lolita Mapout m’a donné envie d’oser le T-shirt non conventionnel. Sa collection baptisée Audace à juste titre m’a ébloui. La créativité audacieuse qui s’en dégage mérite que l’on salue le talent de cette Camerounaise qui bouscule la tendance, elle n’a pas peur de prendre des risques et sa collection le montre bien. Voici un petit aperçu pour vous…

Si vous voulez porter un bout de cette Audace, n’hésitez pas à la contacter : 693 38 69 04/ 657 91 62 57. Elle est basée au quartier PK 12 à Douala.

2nd Crush, les bijoux de Lucile Meneng

Créer des bijoux pour sublimer nos tenues au mieux, il n’y a aucun doute que Lucille Meneng est née pour le faire. Que vous vouliez exprimer la simplicité, la férocité, la délicatesse, si vous ne souhaitez pas passer inaperçue, she is the one, elle a la solution pour vous. Si je vous explique seulement qu’elle m’a conquise avec sa collection Conquête, vous n’allez pas comprendre alors je vous montre un bout de ce qu’elle est capable de faire…

Si vous aussi, vous désirer accompagner vos tenues de bijoux signés Lucile Meneng, cliquez juste ICI ou appeler le 6 96 43 51 89 et le tour est joué.

A bientôt

Avec www.iyassi.com

  • Leave a Comment