Qui est la plus belle de l’Afropop Camerounaise ?

Qui est la plus belle des jeunes stars de l’afropop camerounaise ?
En prélude au Nyangaa Challenge, nous vous proposons un clash de style entre 5 des plus talentueuses artistes de la musique camerounaises. Nous avons fait une sélection de 5 lionnes par le talent, la popularité et le style. Et nous avons besoin de votre avis pour élire notre reine Camerounaise de l’Afropop coté Classe.

elles sont jeunes belles, et leur talents est à la hauteur de leur succès. Mais qui est la plus Nyangaa d’entre toute ?
Regarde la vidéo et fais ton vote ci dessous.


Afropop 237 Queen Live

  • Nabila
    60% 3 / 5
  • Shura
    20% 1 / 5
  • Reniss
    0% 0 / 5
  • Blanche Bailly
    0% 0 / 5
  • Daphné
    20% 1 / 5

Nabila,
Vous avez déjà certainement entendu sa musique quelque part. Nabila est l’une des jeunes artistes camerounaises,qui fait le buzz en ce moment. Sa musique, sa voix, sa beauté fait d’elle une chanteuse unique. Sacrée au Canal d’Or au 2019, ce n’est sans doute que le début pour elle d’une belle et longue série.
Mais ce n’est pas la voix de Nabila qui nous interessera dans ce challenge, mais bien son style. Belle et élégante, la jeune star sors aisément du lot coté fashion. en pagne ou en robe de soirée, le style lui colle à la peau. Mais saura telle se démarquer de ses autres concurrentes ?
Votre vote nous le dira.

Reniss
Qui ne connais Reniss, la star de Mankon ? Son talent a explosé au yeux du mon avec son tube à succès « dans la sauce ». Depuis lors la protégée de Jovi a fait du chemin. Paillette et chatoyante dans ses clips, Reniss prouve à qui voudrais en douter qu’elle sait se renouveler dans son look. Et ceux qui ne sont pas d’accord tant pis! nous on va à Mbeng et le Feu sors. Reniss sera-t-elle votre favorite ? Faites nous savoir par votre vote et vos commentaires.

Blanche Bailly
Noblesse, Dignité et élégance, les trois lettre qui forment le département d’origine de la fille de Baganté dans l’ouest Cameroun, peut bien suffir pour décrire Blanche Bailly. Pulpeuse et décomplexée, certains l’appellent la Nicky Minaj Camerounaise. Au moins elle a prouvé qu’elle ne fait pas dans la dentelle, d’où sa place dans notre sélection.
Mérite t-elle d’être la gagnante de ce top des tops ? Exprime toi à la fin de cette vidéo.

Shura
Originaire de la région du Nord-Ouest Cameroun née à Yaoundé mais résidant à Bamenda pour poursuivre sa carrière musicale. Shura est une Etoile montante de la musique urbaine made in cameroun, qui gagne de plus en plus du terrain depuis son single populaire intitulé « Allez dire ». Dotée d’un talent incontestable,est sans aucun doute une force avec laquelle le Cameroun pourra compter. Coté style, la belle n’est pas en reste et sur scène comme dans ses clips, elle fait montre d’une grande Classe. Assez pour être votre favorite dans ce classement ?
votez pour elle à la fin de cette vidéo.

Daphné
Beaucoup, elle est de loin la meilleure artiste de la jeune génération. Sur le plan musical, elle enchaîne tube sur tube et représente d’ores et déjà une valeur sûre de la musique africaine. Incontestablement belle et sexy, son talent ne s’arrêtes pas à la musique. Mais cela sera t-il suffisant pour faire d’elle la reine des reines de ce classement ?
ton vote nous le dira.

  • Leave a Comment